10 Raisons de ne pas vivre en Pologne

Et oui aujourd’hui c’est décidé,ce ne sera finalement pas la Pologne ma destination finale…ben pourquoi donc..? si je réfléchis aux raisons de vivre là bas, la seule qui me vient en tête la Sécurité :)et encore cela dépend pour qui ;)les beaux paysages…oui la Pologne c’est un très joli pays à visiter…

Mais……

  1. Ras le bol d’attendre un quart d’heure avant de traverser la rue, parce que le petit bonhomme est toujours rouge, et les gens respectent le petit bonhomme rouge en plus!!!!!! par peur à l’amende!!!!!!!!GRRRRRR!!!
  2. Le sourire inexistant parfois sur le visage des passants, mais pas seulement, des vendeuses, des serveuses, des métiers où il est supposé être le plus existant !!!!
  3. Les filles trop belles, déjà complexée de naissance, me voilà quasimodo dans le pays des Esmeraldas!!! y’en a partout !!!! et très avenante par dessus le marché, si vous voyez ce que je veux dire :) un pays parfait pour les hommes qui aime les belles femmes, vite fait au lit :)
  4. Devoir bosser dans une société Américaine parce qu’il y a que ça qui paye un salaire décent, 500 euros 40 heures par semaine!!!! »décent » à chacun sa définition je dirais ….
  5. Les odeurs dans le tramway, ou le bus, toujours un alcoolo à n’importe quelle heure de la journée, qui n’a malheureusement même pas de domicile vu les odeurs, ou de douche va savoir !!!
  6. Les personnes âgées, qui sont d’abord partout, et qui parce qu’elles sont âgées peuvent se permettre de t’insulter parce que tu ne parles pas leur langue et tu n’as pas vécue le communisme!!!!!!
  7. Le racisme…le regard des gens sur les autres, ceux qui ne sont pas blanc ou polonais de naissance…les regards tout court….
  8. Les soldes sacrifiés !!!!!! et oui on est en juin, période de shopping, de bonnes affaires, et ben non !!! pas en pologne!!! ben oui avec 500 euros pourquoi offrir des soldes à des gens qui n’en ont vraiment pas besoin, alors on sacrifie uniquement une petite partie du shop 1/4 du shop soldés, et biensûr les articles que personne n’oserait porter!!!
  9. La langue…qui même si à présent m’est un peu plus familière, est incompréhensible et non nécessaire, à exception de vouloir sacrifier sa vie et sa jeunesse ici.
  10. Les hommes…ils sont très différents ici…un certain côté agressif dans leur attitude , en adoration de la boisson parfois, froids et distants souvent, en attente d’une femme,bonne cuisinière, toujours bien habillée, bonne mère et petite amie à la fois…

La pologne,… à visiter quand même ;)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>